Christiano Ronaldo : la photo qui fait le gay buzz

Ronaldo-y-un-amigo-muy-complic_54431614490_54374916805_576_6

Les rumeurs sur son homosexualité courent et se confirmeraient. Il faut dire que Christiano Ronaldo ne fait rien pour cacher sa vie privée. Plusieurs photos de lui avec José Semedo, Milieu défensif de Sheffield Wednesday, dont une assez parlante font le buzz sur les réseaux sociaux. Le joueur du Real Madrid, papa depuis 2010 d’un petit Cristiano Junior dont la mère est restée anonyme, aime entretenir la rumeur, non ?! Et après tout, cela reste sa vie privée !

Lors de la promulgation de la loi ouvrant le droit au mariage aux couples de même sexe au Portugal, en 2010, Cristiano Ronaldo avait déclaré à la presse : « En tant que Portugais, j’essaie de me tenir informé de ce qui se passe dans mon pays. Je sais que la loi a été adoptée et ce qu’il faut en dire, c’est que nous devons respecter les choix de chacun. Après tout, tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits et les mêmes devoirs. »

En 2013, la chanteuse Rihanna évoquait son amitié avec Cristiano Ronaldo, lors d’une interview accordée à un magazine de mode espagnol, et avait lancé : « J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle. »

CGXTmMjXEAAn3ro

CGXgeBlXEAAOll3.jpg_large