Les drôles de virées de Ronaldo et Badr Hari au Maroc

CSLjba9WwAAgaaT

Depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à s’afficher aux côtés de son ami, le kick-boxeur, Badr Hari, multipliant les photos presque intimes. Leurs virées communes et quasi-hebdomadaires au Maroc inquiètent le Real Madrid. Les rumeurs sur l’homosexualité du buteur du club madrilène refont surface sur les réseaux sociaux.

S’agit-il d’une simple amitié entre Ronaldo et Hari ? En tout cas, les deux hommes aiment ironiser sur leur relation comme sur la photo où l’on peut voir les deux sportifs avec la mention du boxeur : « Tout juste mariés. Ah, ah ! Toujours là pour te prendre dans des mes bras, mon frère ».

Reste que les dirigeants du Real Madrid se disent préoccupés par les absences répétées de Ronaldo qui multiplient ses virées en jet privé au Maroc. Selon eux, le joueur passerait une majeure partie de son temps à Rabat où réside Badr Hari. Il ne se contenterait pas d’y séjourner pendant ses congés mais voyagerait plusieurs fois par semaine. A peine l’entraînement fini, Ronaldo embarquerait à bord de son propre jet privé (un Gulfstream G200 acheté pour la modique somme de 19 millions d’euros) et rejoindrait le Maroc en à peine deux heures. Le buteur portugais serait-il amoureux ?

CQ-MeD8WcAAgjXo