Gabriel, 8 ans, torturé à mort car soupçonné d’être gay
Nous vivons dans un monde fou ! Comme nous vous l’avions déjà indiqué, le petit Gabriel n’avait que 8 ans quand il a été torturé par ses 2 parents âgés de 30 et 37 ans parce qu’ils le croyaient homosexuel ! Ils étaient convoqués mercredi dernier par un Grand Jury constitué de procureurs de Los Angeles. Ils sont accusés de meurtre. Les coups portés à Gabriel sont nombreux et surréalistes.
Tout avait commencé en 2013 lorsque Sinthia et Isauro, sa mère et son père, l’avaient surpris à jouer à la poupée. Le pire est à venir pour le petit Gabriel. Les parents décident alors de lui faire avaler les excréments du chat et son propre vomi ! Dès lors, il sera maltraité régulièrement et battu « plus sévèrement que de nombreux prisonniers de guerre », selon les déclarations d’un des avocats du district.
Son grand frère a témoigné en déclarant : « Maman disait qu’il était gay et l’appelait le petit homo. Elle l’aspergeait de spray au poivre et l’enfermait toutes les nuits dans le placard avec une chaussette dans la bouche. Il n’avait pas le droit d’aller aux toilettes. »
« Chaque parcelle de son corps a été exploitée pour davantage de souffrance », a expliqué l’un des ambulanciers qui a répondu à « l’appel d’urgence » de la mère, et trouvé l’enfant nu dans sa chambre avec une fracture du crâne et plusieurs côtés brisées. Gabriel est décédé deux jours après. Le calvaire aurait duré 8 mois ! Gabriel, tout juste 8 ans, avait même évoqué son suicide dans une petite note laissée dans sa classe. Plus jamais ça ! Parce que nous condamnons doublement ce meurtre sans non, nous vous tiendrons informés de l’évolution du procès de ces deux parents bourreaux.
les parents bourreaux de Gabriel
Commentaires récents