Lancement d’une revue lesbienne

fb35a95b4ba32cc05834b2644fca2d3a-001

Grâce à un financement participatif, une nouvelle revue lesbienne verra le jour le 12 septembre prochain. Son nom : Well Well Well qui se présentera sous la forme d’un mook (mi-magazine, mi-book) de 128 pages. «Après la disparition de plusieurs titres, il n’y avait plus de médias print destinés aux femmes homo. Well well well entend combler ce manque et faire partager la richesse de l’histoire et des cultures lesbiennes, souvent peu visibles» précise le communiqué du journal.

Les futurs lecteurs ont contribué via une plate-forme de financement internet à hauteur de 17 336 euros pour permettre la parution de ce nouveau semestriel. Well Well Well sera vendue deux fois par an en librairie et sur Internet au prix de 15€ environ. L’équipe promet une belle revue qui « allie la démarche journalistique et la qualité iconographique d’un magazine à l’écriture soignée d’un livre ».

Le premier numéro accueille un texte de Virginie Despentes, une interview de la réalisatrice Céline Sciamma, un dossier sur le mariage pour tous et un article sur le foot féminin. Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe de Well Well Well !

Regardez le teaser