Le Coran ne réprime nullement l’homosexualité (D. Abdullah)

image.adapt.990.high.garyimam10.1425943423533

Il est imam américain et est ouvertement homosexuel. A 61 ans, Daayiee Abdullah, n’a pas sa langue dans sa poche. Le religieux qui a découvert à l’âge de 15 ans qu’il était attiré par les hommes déclare aujourd’hui que l’Islam ne réprime aucunement l’homosexualité. Il l’a affirmé lors d’une émission radio.

« Nulle part dans le Coran, il n’y est dit que les homosexuels doivent être punis. Et les historiens n’ont jamais pu trouver le moindre cas où le Prophète Muhammad avait eu à traiter l’homosexualité » a déclaré l’imam gay. Daayiee Abdullah a expliqué que le fait que certains pays musulmans punissent ou parfois tuent les homosexuels, n’a rien à voir avec les sources de la sharia que sont le Coran et la Sunna du prophète.

Selon lui, les pays musulmans pénalisent l’homosexualité en « se basant sur leurs usages, coutumes, traditions et cultures, leurs mythologies et leurs lois pré-islamiques ».

Dans le même temps, Daayiee Abdullah réfute que les homosexuels soit des gens peu pieux et sans vertus. Il a plaidé que : « Certains ont du mal à croire que les homosexuels peuvent être pieux. Mais nous pouvons être tout aussi bon à notre foi que quiconque. Nous sommes tout simplement différent des autres gens, pas moins attachés à notre foi. »