Smithers des Simpson fait son coming-out
Ce n’est pas un secret. Waylon Smithers des Simpson devrait révéler son homosexualité dans la 27ème saison dont le premier épisode a été diffusé hier aux États-Unis.
L’amour que porte Smithers à son patron M. Burns n’a jamais été un mystère pour les spectateurs des Simpsons. Paradoxalement, le seul à ne pas connaître son orientation sexuelle était… son patron.
« A Springfield, la plupart des gens savent désormais que Smithers est homosexuel. Mais Burns n’est visiblement pas au courant », confie le showrunner Al Jean à TV Line. « Nous allons nous occuper de cette histoire d’ici deux épisodes… »
Si Waylon Smithers devrait donc avouer son amour à M. Burns, il devrait également se montrer plus présent dans cette saison que dans les précédentes. « Smithers sera très important cette année; il ne supporte plus que Burns ne l’apprécie pas à sa juste valeur, et va donc considérer de nouvelles opportunités. »
Se pourrait-il que Smithers abandonne la centrale nucléaire de Springfield pour ne plus souffrir d’un amour non réciproque? Réponse dans la 27ème saison des « Simpson », diffusée tous les dimanches soirs sur les chaînes du réseau Fox depuis le 27 septembre.
Source : le Huffington Post
Commentaires récents