A 72 ans, coming out de l’actrice Holland Taylor
L’actrice Holland Taylor, 72 printemps, a évoqué, tout naturellement, sa vie de couple avec une femme lors d’un entretien accordé à WNYC. En revanche, pas question de dévoiler son identité. On sait juste que sa compagne est plus jeune qu’elle.
« Je n’aime pas parler de mes relations parce que je n’aime pas m’exprimer sur le débat politique qui se cache derrière, parce que je ne suis pas du tout politisée sur cette question », a-t-elle dit pour justifier son silence sur son orientation sexuelle.
« Je pense que dans ce pays, nous traitons ce sujet d’une façon ridicule … Et donc c’est gênant parce que si je parle de mes relations ou des personnes qui ont été dans ma vie, ou de quelqu’un que je n’ai pas vu depuis un moment ou d’une chose ou d’une autre, je veux être capable d’en parler, sans avoir à m’arrêter et qu’on me dise ‘Donc, vous faîtes votre coming-out, vous sortez du placard ?’ Non, je ne sors pas du placard parce que je n’y ai jamais été. Je vis dehors », a-t-elle ajouté.
Et le mariage alors ? « Du fait de ma génération, le mariage n’est pas quelque chose auquel je pense de façon automatique. Mais elle (sa compagne) l’a mentionné pour sa dimension spirituelle, romantique, comme un acte symbolique », a répondu Holland Taylor.
Commentaires récents