Voici Thomas, le candidat gay de l’Amour est dans le Pré 2018
Après Guillaume en 2014, Thomas est le second agriculteur homosexuel de l’émission L’Amour est dans le Pré dont la première partie a été diffusée hier soir sur M6. Ostréiculteur de métier, le jeune homme (30 ans) vit en Aquitaine et vit mal sa séparation avec son ex. Il déclare avoir du mal à trouver l’âme sœur pour une raison simple : « Je n’attire que les femmes ! ». Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir son portrait.
Dans une interview accordée au Parisien, il explique qu’ « il doit être le seul gay de son secteur. » Le beau gosse veut rencontrer un homme aussi sentimental que professionnel. « Pour vivre et travailler avec moi. Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps », poursuit-il.
Thomas a la tête sur les épaules : « Je dois préserver ceux qui n’ont rien demandé, dit-il. J’ai également prévenu mon ancien compagnon, et fermé sur mon compte Facebook ce qui permettait de faire le lien avec lui. Je n’ai pas envie de massacrer ma vie d’avant. »
Quand on l’interroge sur le rôle de gay de l’émission, il répond : « Je ne me sens pas représentatif d’une minorité », assurant sur sa lancée qu’il n’a aucune cause à défendre. « Je revendique l’amour, pas la sexualité. Le but c’est d’aimer », argumente-t-il. De beaux arguments pour attirer des candidats !
La biographie de Thomas – L’amour est dans le pré 13
(écrite par la production)
Thomas, 30 ans, est ostréiculteur en Nouvelle-Aquitaine.
Mesdames, passez votre chemin ! Ce beau célibataire est à la recherche… de l’homme de sa vie ! À 30 ans, ce jeune agriculteur qui vit en Nouvelle-Aquitaine, est le premier ostréiculteur (éleveur d’huîtres) de l’émission et le deuxième candidat homosexuel du programme.
Ce qu’il espère trouver en participant à la saison 13 de L’amour est dans le pré ? Un partenaire sérieux. « Ma demande pour trouver un homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec moi un métier difficile, ça filtrera forcément » déclare au Parisien celui qui vit en colocation avec deux amies. Parions tout de même qu’il recevra une multitude courriers, même si lui n’en n’est pas convaincu.
Commentaires récents