Adidas répond aux messages homophobes
L’an dernier, pour commémorer les 50 ans de la Gay Pride, adidas lançait une paire de Stan Smith en hommage à la lutte des homosexuels pour leurs droits civiques.
Adidas n’est pas du genre à se laisser faire. Après avoir publié un couple lesbien (portant des chaussures assorties) pour la Saint-Valentin, la marque de vêtements a reçu des milliers d’encouragement mais pas seulement. Des centaines d’internautes ont envoyé des messages homophobes. Adidas vient de leur répondre !
« L’amour est l’amour », voici la réponse d’Adidas. A un utilisateur d’Instagram qui menaçait d’acheter la marque (« Honte à vous, maintenant je cours acheter Nikce ! »), Adidas lui a envoyé deux émoticônes : l’une avec une main disant au revoir, l’autre représentant un baiser.
« Cette journée est pour garçons et filles, pas pour les lesbiennes » a écrit un autre internaute. Réponse d’Adidas : « Non, ce jour est pour l’amour. Joyeuse Saint-Valentin ! ».
Ce n’est pas la première fois qu’Adidas soutient la communauté LGBT. L’an dernier, la marque a lancé trois modèles de chaussures aux couleurs LGBT-friendly à l’occasion du cinquantenaire de la Gay Pride.
il court acheter chez Nike alors que cette marque n’aime pas les homophobes!