Des chrétiens anti-gay déguisés en zombies à la gay pride de Toronto
Le manque de respect se confirme. Afin d’infiltrer la gay pride de Toronto le 3 juillet dernier, des chrétiens ultra se sont déguisés en zombies extraterrestres gays fans de cannabis. Une plaisanterie de très mauvais goût. Imaginez le contraire !
Malgré leur côté provocateur, les zombies chrétiens ont distribué des kits de safer-sex. Des anti-gays faisant de la prévention !? Et bien, tout est faux car ces kits contenaient des informations sur les «dangers physiques et spirituels des pratiques homosexuelles» illustrées de photos trash de maladies sexuellement transmissibles.
Bill Whatcott, leader du groupe chrétien homophobe qui a défilé lors de la gay pride de Toronto, est bien connu de la communauté LGBT au Canada. En 2013, il a été condamné pour discours de haine à cause de pamphlets homophobes, selon LGBTQ Nation.
Mais ce n’est pas cette présence que l’on retiendra de cette marche. La gay pride a été marquée par la participation en tête de cortège du premier ministre, Justin Trudeau. Et lui au moins était à visage découvert ! Loin d’être lâches comme ces chrétiens homophobes !
c’est les enfants de choeur du Vatican? il faut aussi les prévenir!