Des chèvres pour écarter les homosexuels !

Chevres-bottees--Prospecierara_

Certaines mairies ont trouvé des solutions inattendues pour faire disparaître des lieux de drague gay. Ainsi, la commune d’Etables-sur-Mer, dans les Côtes d’Armor, a choisi de recruter des chèvres ! Pourquoi ? Le parc de la chapelle Notre Dame d’Espérance est devenu, au fil des années, un lieu de rencontres entre homosexuels. Pour parler crument, un lieu de sexe. On ne compte plus sur place les préservatifs et mouchoirs usagers. Du coup, des chèvres brouteuses ont été choisies pour « faire diminuer l’épaisseur des buissons devenus trop accueillants ».

Mais les pauvres bêtes ne pouvaient pas manger davantage. Les riverains ont alors décidé une autre méthode, plus classique : une pétition. Elle a déjà recueilli plus de 300 signatures. Les signataires du texte « Préservons l’aire naturelle de la Chapelle » se défendent de toute homophobie : « Il faut protéger nos enfants. Nous voulons que les lieux restent propres. » Un arrêté municipal devrait être publié prochainement pour interdire de pénétrer dans les buissons encore en place. Les contrevenants pourront être ainsi verbalisés.

Mais la mairie ne s’est pas arrêtée à ces simples mesures. Elle n’a pas hésité à contacter les sites internet gay qui faisaient la promotion de ce haut lieu de la drague homo dans la région. Certains mentionnent déjà que le lieu est déconseillé en raison des patrouilles de gendarmes !