Comment ce bus de la honte a pu circuler dans Paris ?
Un bus de la plateforme CitizenGo a sillonné les rues de Paris mardi contre « l’idéologie du genre ». Un collectif d’associations LGBT appelle à faire barrage à cette propagande dans une tribune publiée par Libération.
Barré d’un slogan affirmant « Mon identité de genre n’est pas un jeu », le bus orange a semblé laisser les passants indifférents à la notable exception d’une certaine Frigide barjot toujours en mal de notoriété qui a tenu à afficher son soutien à cette initiative.
Le bus français est en fait la réplique d’une action espagnole d’extrême droite qui a fini par être interdite par la justice au motif qu’elle incitait à la haine. Alors qu’attend la maire de Paris, Anne Hidalgo, espagnole d’origine, pour interdire ce bus de la honte ?! Au fait, qui a délivré l’autorisation de circulation du bus dans les rues de la capitale ? A Madrid, le bus a été saisi par la justice !
Dans leur tribune, les associations LGBT françaises dénoncent « l’obsession d’une école qui n’instruirait plus, mais se substituerait aux parents pour éduquer les enfants, les délires diffamatoires sur une prétendue éducation sexuelle dès la maternelle, l’opposition farouche à la déconstruction des stéréotypes de genre, le déni des familles homoparentales ».
Commentaires récents