L’homosexualité et Daech s’invitent dans le nouveau Prison Break
Personne ne s’y attendait. Le tout premier extrait de la nouvelle saison de Prison Break diffusé au Comic Con de San Diego montre Michael Scofield (qui n’est finalement pas mort !) dans une prison du Moyen-Orient, au Yemen, qui échafaude un plan avec un autre prisonnier homosexuel pour s’échapper.
Le prisonnier avec qui discute Michael lui dit que les prisonniers les plus dangereux en isolement vont bientôt être relâchés dans la population générale de la prison. Il a peur parce que beaucoup sont des partisans de Daech et des extrémistes. Il pense qu’ils vont le tuer parce qu’il est homosexuel. Il a pris 20 ans d’incarcération à cause de ça. Pour l’instant ce prisonnier a du mal à faire confiance à Michael, ce qui peut se comprendre, mais apparemment il ne le connaît pas. Après tout, il s’est déjà échappé plusieurs fois de prison. Scofield demande à son co-détenu de lui donner son chewing-gum et lui dit “ce morceau de chewing-gum va lancer des événements qui vont se terminer à l’autre bout du monde.”
Dans ce revival, Michael Scofield travaille en réalité pour une organisation du gouvernement et va se retrouver en prison au Yemen en lien avec le terrorisme. Prison Break revient sur la Fox et M6 en 2017.
Commentaires récents