Il abandonne un enfant sur le bord de la route parce qu’il le croit gay
Evenaud Julmeus, âgé de 30 ans, est poursuivi pour avoir abandonné un garçon sur le bord d’une route. L’enfant a été découvert par la police devant le commissariat de Haines City, indique ABC News. Le suspect a expliqué avoir laissé le garçon, avec qui il partage un lien de parenté qui n’a pas été précisé, devant le poste de police pour qu’on «lui trouve une nouvelle maison».
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme et le garçon auraient eu une altercation à propos de la sexualité de l’enfant qu’il pensait être gay. Evenaud Julmeus aurait découvert dans son téléphone des images de pornographie homosexuelle et se serait mis «très en colère».
Il lui aurait ensuite demandé de préparer ses affaires et de monter dans sa voiture. Lorsqu’il a été retrouvé, le garçon n’avait «ni nourriture, ni boisson, ni argent sur lui» et il n’avait même pas de téléphone portable pour appeler ses proches. Quant à la mère du garçon, elle a accouru au commissariat sitôt après avoir vu que Evenaud Julmeus était rentré chez eux sans lui. Lorsque la police s’est rendue chez eux pour arrêter l’homme, il n’était plus là et avait laissé derrière lui d’autres autres mineurs. Il a finalement été arrêté plus tard. Il est poursuivi pour négligence et abus.
Commentaires récents