La Fetish Week de Londres à guichet fermé

FW012

Une fois de plus, la Fetish Week de Londres organisée par Recon a tenu ses promesses. Convivialité et éclectisme (même dans le fetish) étaient au rendez-vous de cette 5ème édition dont la plupart des parties étaient organisées dans le quartier de Vauxhall. Elle s’est achevée hier soir par la traditionnelle Deconstruction party au Hoist Club. Même si les rubbers et sport addicts ont prédominé la semaine, tout ce qui existe en fétichisme gay étaient présents. La principale soirée du samedi s’est tenue à guichet fermé, les pré-ventes n’ont jamais aussi bien marché autant pour ce rendez-vous que pour d’autres. On a aimé cette série non-stop (après-midi, fin de journée et nuit) de parties les plus diverses. On pouvait trouver en plein après-midi des « ateliers » au bondage ou encore un « sex shop », vous pouviez vous soulager tout en faisant vos achats de harnais ou jockstraps ! Bref, une semaine sans relâche.

FW001

FW007

La semaine avait débuté le mardi à l’Eagle par une nouvelle soirée, la MasterClass, qui était au niveau de son nom. Aucun dresscode n’était obligatoire mais le bondage, SM et les autres perversions s’imposaient. Outre la sport cruise party du jeudi, la fin de semaine fut marquée par la soirée spanish avec la « Into the Tank » de Manuel Carranco (avant Ibiza). De beaux bears dont certains se remettaient tout juste de la Gaypride Orgullo de Madrid !

FW003

FW008

La Fetish Week de Londres, c’est aussi le rendez-vous de la scène musicale gay. On pouvait se lâcher sur les dance-floors entre chaque virée dans les backrooms ! Des DJs comme Jack Chang, Spencer Reed (Berlin) ou l’espagnol Manuel Carranco (photo), ont animé les soirées dans les différents clubs, complétant merveilleusement la semaine.

FW009

FW004

Une bonne cuvée dans la capitale britannique où est née, comme le rappellent les organisateurs (Recon), la fetish gay dans le quartier de Covent Corner. Et c’est à Londres qu’est apparue la première backroom dans l’arrière boutique d’un magasin en 1709 ! Le célèbre Oscar Wilde n’a-t-il pas été aussi en avance sur son temps en étant le meilleur organisateur et acteur d’orgies masculines à la fin des années 1800 en plein centre de Londres à Piccadilly.

La prochaine édition de la Fetish Week de Londres se tiendra du 5 au 11 juillet 2015. (Merci à Recon et à son équipe pour les photos)

FW006

FW005

FW010