La marche imbécile des anti-mariage gay

veilleurs

Décidément, les opposants au mariage gay n’ont rien à faire de leur journée et encore moins de leurs vacances ! Une vingtaine de « veilleurs » (c’est ainsi que se sont baptisés certains anti-mariage gay) ont décidé d’entreprendre une marche entre Rochefort (Charente-Maritime) et Paris. « 20 jours de marche à la rencontre des Français » déclarent-ils. Si ce n’est pas une marche contre les homosexuels, on n’en est pas loin ! Une sorte d’anti-Gay Pride. Ils devraient arriver sur la capitale le 31 août prochain.

« Notre rassemblement est ouvert à tous, quelles que soient les convictions de chacun, il n’est pas nécessaire d’avoir manifesté contre la loi Taubira », a expliqué l’un des porte-parole « des veilleurs ».

Les participants, qui ne portent aucune banderole et signe distinctif, sont pour la moitié des étudiants venus de toute la France, l’autre moitié étant constituée d’actifs et de retraités, selon les organisateurs qui espérèrent être rejoints par d’autres marcheurs au fil des jours. Chaque soir, ces veilleurs se retrouveront sur une place publique afin de « discuter ensemble » sur un thème particulier.