Le casting télé-réalité du Front National ! Mar17

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Le casting télé-réalité du Front National !

wqUc_kToBruno Clavet, ex X-Factor et mannequin

Sourires ultra bright, propres sur eux, les jeunes candidats propulsés têtes de liste Front National aux prochaines élections municipales semblent sortis tout droit d’un casting de télé-réalité. Le FN semble vouloir « draguer » la communauté gay en ayant choisi Bruno Clavet, un ex-X Factor. Âgé de 24 ans, Bruno Clavet a été désigné tête de liste du Front national dans le 3e arrondissement de Paris, dont une grande partie s’étend dans le quartier du Marais. Comme par hasard ! Le FN avait déjà mis en avant Julien Rochedy, président des jeunes au sein du parti. Ce jeune catholique à la barbe esquissée et au sourire charmeur avait crée une polémique en janvier en déclarant être « favorable à une interdiction de la propagande homosexuelle, comme en Russie ». Bref, on est loin de l’ère Jean-Marie … Pour le physique des candidats mais malheureusement pas pour les idées du moins sur l’homosexualité. Même si l’hypocrisie est certaine.

bb2ng-diuaay8l3Bruno Clavet posant pour une marque de sous-vêtement masculin

394Julien Rochedy, président des jeunes du FN

Plus étonnant, le parti de Marine Le Pen s’est tourné vers des très jeunes, à peine sortis de l’adolescence. Environ 15% des têtes de listes du FN ont moins de 30 ans, et certains n’ont même pas 20 ans, comme à Créteil. Gaëtan Marzo, à peine 18 ans, sera la tête de liste du Front national. Avec aucune expérience politique, Gaetan Marzo, diplômé d’un BEP logistique et transports, conduira ainsi la 10 e liste FN du département face au baron local Laurent Cathala, maire (PS) depuis 1977 !

Ludovic Pajot, 20 ans, à Béthune, Aymeric Perraud, 22 ans candidat FN à Montigny-les-Metz, Gaëtan Dussausaye, 19 asns candidat dans le 11è à Paris ou encore Pierre Ducarne, 22 ans, diplômé en droit, qui mènera la liste FN à Nancy. La liste des très très jeunes têtes de liste Front National aux prochaines élections municipales est longue.

Aymeric-Perraud-22-ans-candidat-FN-a-Montigny-les-Metz-57_exact780x585_lAymeric Perraud, 22 ans candidat FN à Montigny-les-Metz