Le catcheur américain Matt Cage fait son coming out
Dans un post publié sur sa page Facebook, le catcheur professionnel américain Matt Cage a fait officiellement son coming out. Celui que l’on a surnommé Matt « The Money » Cage avait déclaré en 2013 être bisexuel, après avoir fait l’objet de nombreuses rumeurs d’homosexualité.
Sur Facebook, Matt Cage a écrit : « Je pense que continuer à prétendre quelque chose qui est faux est simplement la poursuite d’une malhonnêteté, ce que je ne veux pas (…) Désolé, mesdames. Je me retire officiellement du marché. Ne m’en voulez pas trop. » « Je n’ai plus rien à cacher. Je passais la plupart de ma vie couché et déprimé car je sentais que je ne pouvais pas être qui je suis réellement et de vivre librement comme je l’entendais », ajoute-t-il.
Le premier catcheur professionnel américain à avoir fait son coming out, en août 2013, est Darren Young. Il avait reçu le soutien de nombreux autres cacheurs et de la WWE, la puissante fédération de catch américaine. Il y a quelques mois, il a été écarté d’une tournée de la WWE aux Emirats arabes unis en raison de son homosexualité, une orientation sexuelle et affective qui est un crime dans ce pays du Moyen-Orient.
Commentaires récents