L’auteur de la loi anti-gay au Parlement russe
La Douma russe accueille de nouveaux députés dont Vitali Milonov, l’auteur de la loi « antipropagande gay », jusqu’ici membre de parlement régional à Saint-Pétersbourg et élu dimanche dernier lors des élections législatives.
Quand il était élu du parlement local de Saint-Pétersbourg, la seconde ville de Russie, Vitali Milonov s’est distingué en étant l’auteur d’une loi sanctionnant la « propagande homosexuelle ».
Ses déclarations fracassantes entre appels à l’instauration d’une « police des moeurs » et à l’organisation de « raids » contre les clubs gais du pays vont désormais résonner dans les murs du Parlement russe à Moscou.
Un autre projet de loi proposé à Saint-Pétersbourg par Vitali Milonov propose d’interdire la chicha et l’avortement, et donner des droits civiques aux embryons.
Il a aussi appelé à poursuivre en justice Lady Gaga et Madonna pour leur soutien à la cause homosexuelle, et demandé qu’on interdise l’entrée en Russie à Tim Cook, le PDG d’Apple, ouvertement gai.
certains hétérosexuels sont tellement moches qu’ils ne plaisent pas aux femmes d’où ce dégoût pour les homosexuels qui ont cette part de féminité en eux.