Martsinkevitch arrêté à Cuba

www.ragap_.es_4

Le dirigeant néo-nazi russe du groupe Occupy Pedophilia a été arrêté à Cuba. Maksim Martsinkevitch avait fait parlé de lui après avoir harcelé et torturé de nombreux gays de son pays.

Comme nous vous l’avions relaté, plusieurs vidéos circulaient sur la toile dont une sur laquelle Martsinkevich tend un piège à un jeune homme homo appâté sur un site de rencontre. A moitié nu, le garçon se fait peindre une étoile de David et un arc-en-ciel sur le corps. Il est forcé à s’«avouer» homosexuel devant la caméra en tenant un sextoy. La séquence suggère que l’Irakien est ensuite passé à tabac. Alexander Bohun, un ancien candidat du X Factor ukrainien, a été la dernière victime du groupe néo-nazi russe

Un leader néo-nazi russe avait été condamné par défaut par un tribunal de Moscou mais avait pris la fuite en Thaïlande. Il pourrait être rapidement extradé vers la Russie.

Maksim Martsinkevitch avait auparavant fondé une organisation néonazie, Format-18 (deux chiffres correspondant à la place dans l’alphabet des initiales d’Adolf Hitler), et avait été déjà condamné par le passé pour incitation à la haine inter-ethnique.