Michael Jackson n’était pas gay et pédophile

1401x788-GettyImages-88688373

Toute la presse à scandale du monde entier titre ces derniers jours sur la non homosexualité de Michael Jackson : « non, le chanteur n’était ni gay ni pédophile ». Pourquoi reparler des orientations sexuelles de la star décédée il y a 7 ans ? C’est la sortie du livre d’une soit-disante ancienne maîtresse de Jackson qui relance l’affaire.

Shana Mangatal qui avait rencontré Michael Jackson pour la première fois en 1988, souhaite rétablir la vérité. « Son problème était qu’il ne pouvait dire « non » à personne – en particulier les enfants. Il était si doux et si gentil. Il ne pouvait pas dire non, et quand il a finalement su dire non, les parents se sont énervés, » a-t-elle confié concernant les rumeurs de pédophilie du chanteur.

Michael-Jackson-Secret-Lover-Shana-Mangatal-Reveals-Inside-Molestation-ScandalShana et Michael Jackson

Quant à son homosexualité : elle déclare : « Il n’est pas gay. Il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison. Il n’était pas un agresseur d’enfants ». Etranges propos ! Les gays n’aiment pas les femmes ?

Coup de communication ou vérité ? On ne le saura jamais, à moins qu’un ancien amant de la star sorte aussi un livre révélation.