Tiffany & Co choisit un couple gay
Le joaillier américain Tiffany & Co n’a pas hésité à choisir cette année un couple homosexuel pour représenter sa nouvelle collection d’alliances et de bagues de fiançailles. Du jamais vu dans ce secteur pour une marque aussi connue mondialement.
Tiffany & Co a fait appel à Peter Lindbergh pour réaliser sa campagne forcément placée sous le signe de l’amour et intitulée « Will you ? », en français « Veux-tu ? », référence à « Veux-tu m’épouser ? ».
Dans un communiqué publié par le magazine ELLE US, Linda Buckley, la porte-parole de Tiffany & Co. a déclaré que « c’était la première fois que la marque décidait de mettre à l’honneur un couple gay dans une de ses publicités. De nos jours, la route vers le mariage n’est plus linéaire. » explique-t-elle. « Le véritable amour peut survenir plus d’une fois et les histoires d’amour arrivent sous différentes formes. » Linda Buckley précise d’ailleurs que les deux jeunes hommes sont réellement en couple dans la vraie vie. « La bague de fiançailles Tiffany est la première phrase d’une histoire que les couples vont écrire ensemble en construisant une vie profondément intime et exceptionnelle. » poursuit la porte-parole du groupe.
Commentaires récents