Un bar gay de Nogent-sur-Oise harcelé
C’est le Parisien qui le révèle. L’Arrozoir, un bar gay de Nogent-sur-Oise, subit de nombreuses pressions et du harcèlement depuis son ouverture il y a un an.
Le quotidien écrit ainsi que “dès les premiers jours, les relations avec le bar voisin, Chez Rosy, s’annoncent houleuses. Une histoire de concurrence teintée d’animosité personnelle. « Peut-être d’homophobie », pense Carlos, l’un des deux gérants. Au printemps dernier, le pire arrive : « Quatre hommes arrivent armés dans notre bar », résume Mickael. Aujourd’hui, une enquête sur cette altercation est toujours en cours.
Mais ce n’est pas tout. Le voisin de l’appartement situé au dessus du bar enchaîne les insultes envers les clients du bar. Le maire de son côté aurait decidé de ne pas venir dans le bar. Pire : il aurait demandé à ses agents communaux de ne pas fréquenter le bar “ sous prétexte d’un droit de reserve”.
Enfin, selon l’un des gérants, « La police municipale aurait demandé d’enlever le drapeau LGBT qui flotte devant l’entrée car, selon eux, c’est ostentatoire! » Dire que nous sommes en 2012, presque en 2013 !
Source : Le Parisien
Commentaires récents