Un Uber demande à des gays d’arrêter de s’embrasser Jan28

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Un Uber demande à des gays d’arrêter de s’embrasser

Les faits se sont déroulés à Londres. Une conductrice Uber a crié à deux clients gays de s’arrêter de s’embrasser car elle était chrétienne. Uber s’est excusé et a jugé inacceptable l’attitude de la conductrice.

L’un des deux passagers avait assisté à une fête d’anniversaire samedi soir au domicile de son ami à Londres, où il avait rencontré et flirté avec un homme. Ils ont décidé de rentrer ensemble et ont appelé un Uber.

« Il était environ 3 heures du matin quand j’ai décidé de rentrer chez moi et j’ai suggéré à ma rencontre que nous partagions un Uber car il avait également dit qu’il partait bientôt aussi », a déclaré le passager à Pink News.

Les deux ont fini par s’embrasser à l’arrière de la voiture, et après environ une minute, le conducteur les a interrompus. « Arrêtez ça, je suis chrétienne », a-t-elle lancé.

Bien que le trajet devait comporter deux arrêts, les deux hommes sont sortis au premier, incapables de passer plus de temps dans la voiture. Après cela, l’un des deux est allé sur Twitter et a posté un message relatant les faits ajoutant : « ce n’est pas acceptable, non?! »

Réponse de Uber : « Ce qui a été décrit est totalement inacceptable (…) Uber a une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de discrimination et nous enquêtons actuellement sur cet incident. Tout pilote reconnu coupable d’avoir enfreint cette politique s’expose à une désactivation permanente de l’application. »