Voici Mr Gay World, vainqueur intérimaire 2020 Mai26

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Voici Mr Gay World, vainqueur intérimaire 2020

Il s’appelle Francisco José Alvarado, un espagnol de 30 ans, médecin de profession. Il a été choisi comme Mr Gay World intérimaire, l’événement ayant été reporté cette année pour cause de pandémie.

En réalité, Francisco était le premier finaliste de la compétition 2019. Les organisateurs ont décidé de le choisir en attendant la prochaine élection de Mr Gay World en 2021.

 « Je suis vraiment heureux d’annoncer que je suis le nouveau M. Gay World », a déclaré le médecin de famille à Madrid, dans une vidéo publiée sur Facebook. «Je tiens à vous remercier de me donner cette opportunité. « 

« Il est regrettable que nous reportions l’événement de cette année au mois de mars 2021, mais nous reviendrons plus forts; en ces temps sans précédent, nous donnons l’exemple et la capacité de faire face au changement et de nous adapter », a déclaré Eric Butter, président, propriétaire et fondateur de l’événement. « Dans l’intervalle, l’actuel Mr. Gay World ™ 2019, Janjep Carlos des Philippines, quittera ses fonctions après la fin de son règne fin avril 2020. Son rôle sera repris par l’Espagne Francisco Alvarado, le 1er finaliste de Mr. Gay World ™ 2019. »