Wentworth Miller évoque sa tentative de suicide
Wentworth Miller avait révélé son homosexualité en août dernier. Depuis il multiplie les interviews durant lesquelles il se confie sur son adolescence difficile. L’acteur de Prison Break est à la Une du magazine Out pour l’édition de décembre. Il revient notamment sur sa tentative de suicide quand il avait 15 ans.
« Je me souviens d’avoir ressenti de lourds sentiments de honte après avoir tenté de me suicider, confesse l’acteur aux yeux vairons, comme si j’avais trébuché jusqu’à échouer à l’examen de la vie. Que j’étais endommagé à vie » répond l’acteur.
« Ce que je dirais à la jeune version de moi-même, comme à tous ceux qui pourraient emprunter le même chemin, c’est de moins se préoccuper de l’idée d’avoir presque mis un terme à sa vie, mais plutôt de se concentrer sur le fait d’avoir survécu. D’être encore là pour le raconter. Et de le faire » a-t-il ajouté. « Ce qu’on voit comme des cicatrices sont en réalité des médailles. Des badges d’honneur, attestant de ce petit quelque chose en nous qui est déterminé, tenace et endurant. »
Commentaires récents