Bob l’éponge jugé trop gay en Ukraine !

La petite mousse star des enfants est jugé trop proche de son ami Patrick l’étoile, estime la Commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique. « Bob et son ami Patrick l’étoile de mer pervertiraient les enfants du pays ! ».

C’est le quotidien Ukrainskaya Pravda qui rapporte l’information. Un groupe religieux, “Family Under the Protection of the Holy Virgin”, aurait rédigé un rapport qui stipule que éBob et Patrick formeraient un couple homosexuel ».

“Bob l’éponge” n’est pas le seul à s’attirer les foudres de la commission ukrainienne. Tinki Winki, la petite créature violette des “Télétubbies” représenterait, elle aussi, un danger pour les enfants selon les autorités du pays. La marionnette, supposée être un garçon, est affublée d’un sac à main rose, ce qui “viserait délibérément à créer des enfants anormaux”.

“Les Simpsons”, “Family Guy”, “Futurama” sont aussi victimes des attaques de la commission ukrainienne qui souhaiterait les bannir loin des frontières du pays.