Canada : le tueur en série d’homosexuels accusé d’un 8e meurtre Avr17

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Canada : le tueur en série d’homosexuels accusé d’un 8e meurtre

Le jardinier canadien, accusé d’avoir tué plusieurs homosexuels à Toronto, a été inculpé d’un 8e homicide après l’identification d’une nouvelle victime. Le tueur profitait de son emploi pour enterrer les corps démembrés de ses victimes dans des bacs à fleurs.

La police canadienne a diffusé en mars une photographie postmortem de cet homme afin d’obtenir l’aide de la population pour son identification. Il s’agit d’un Sri-Lankais arrivé au Canada en 2010, âgé de 37 ans au moment de son meurtre fin 2015, a indiqué le responsable de l’enquête à la police de Toronto.

Le tueur en série présumé a brièvement comparu lundi via liaison vidéo depuis sa prison devant un tribunal de Toronto qui l’a inculpé de ce huitième homicide.

La police n’a pas précisé la provenance du cliché ayant permis l’identification de la nouvelle victime, mais des photographies d’autres victimes avaient été retrouvées dans l’ordinateur du tueur en série présumé.

Le suspect, âgé de 66 ans, a été arrêté à la mi-janvier, puis inculpé au fil des mois de la disparition et du meurtre de huit hommes depuis 2010, alors que la police ne cesse d’élargir son enquête.