Interdit de NBA car gay !
Le joueur américain de Basket Derrick Gordon a encore le cœur gros. Il n’admet toujours pas que le NBA l’ait écarté de la sélection en raison de son homosexualité. C’est ce qu’il a déclaré à la presse.
« Honnêtement, la NBA n’est tout simplement pas prête à accueillir un joueur ouvertement gay en ce moment, » a lancé Derrick Gordon. « Peut-être que cela va prendre un certain temps pour qu’elle y arrive. En 2016, je ne vois pas comment cela est possible ».
Derrick Gordon et son ami Gerald McCullouch
Gordon avait participé en juillet à la Ligue d’été de Las Vegas, un lieu où les entraîneurs repèrent leurs joueurs pour la saison prochaine. « On ne m’a même pas donné l’occasion de monter ce que je pouvais faire. Sans doute parce que je suis gay. J’avais le cœur brisé » a-t-il commenté.
Le joueur de basket avait déjà mis en cause l’homophobie qui régnait dans ce sport en 2014 alors qu’il jouait avec l’Université de Massachusetts.
voilà pourquoi de nombreux homosexuels ne révèlent pas leur homosexualité,la société dans laquelle nous vivons est HOMOPHOBE !!!