Frigide Barjot expulsée de son logement Oct30

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Frigide Barjot expulsée de son logement

Le tribunal d’instance du 15e arrondissement a finalement décidé ce matin de l’expulsion de Frigide Barjot et son mari de l’appartement qu’ils occupent à Paris, et ce dans un délai de 4 mois. Ces derniers avaient été assignés par la Régie immobilière de la ville de Paris qui demandait la résiliation des baux de leur duplex de 173m2, un logement intermédiaire à loyer libre, arguant de « deux infractions graves ».

Le bailleur social reproche aux époux Tellenne, le véritable nom de l’ex-égérie de la Manif pour tous, d’avoir utilisé ce logement « à des fins commerciales », via la société Jalons, et de l’avoir sous-loué à cette même société.

Réaction de Frigide Barjot : elle s’est dite «anéantie» et ne sait pas encore si elle va faire appel. Elle dénonce une « décision politique ». Va-t-elle lancé un nouveau mouvement : Logement pour tous ?

Avec cette décision, Barjot va, espérons-le, comprendre ce qu’est une expulsion. Et dans quelle situation se trouvent tous les jeunes homos expulsés de chez leurs parents. Ils sont plus nombreux à la rue depuis les Manif pour tous organisées par la même Barjot. Eux n’ont pas la possibilité de faire appel !