La famille de George Michael veut faire taire son amant

La presse britannique ne lâche plus Fadi Fawaz, l’ami de George Michael décédé en décembre 2016. Après avoir tenté de le chasser de la maison du chanteur, la famille envisage de lui verser la coquette somme de 5,5 millions d’euros pour l’empêcher de sortir un livre de révélations.

Selon plusieurs médias anglais, la famille de George Michael aurait décidé de donner finalement la maison de Londres du chanteur à son ex-ami. Ce n’est pas tout puisqu’elle envisagerait de lui verser chaque année 255 000 euros pour lui acheter son silence. Car Fadi a décidé de sortir un livre qui dit tout !

« Les membres de sa famille espèrent qu’il accepte pour qu’il se taise sur la mort de George » a déclaré un journaliste britannique. Un ami du chanteur avait par ailleurs révélé qu’une biographie était en cours de préparation sur la relation du couple avec quelques informations croustillantes.

Fadi Fawaz multiplie ses posts sur son compte Twitter affirmant, à plusieurs reprises, vivre sans argent depuis le décès de George Michael. Il aurait même déclaré ne plus se nourrir tant il souffrait. Fadi écrit aussi qu’il s’est occupé pendant six ans de son compagnon allant jusqu’à perdre contact avec sa famille et ses amis. Il nie catégoriquement vouloir sortir un livre polémique. A suivre.