Les hétéros sont nombreux à avoir eu une relation homosexuelle
Selon un récent sondage américain tiré d’une enquête nationale sur la croissance de la famille, un nombre important d’hétéros aurait eu un rapport homosexuel. 12,6% des femmes interrogées ont déclaré ne jamais avoir eu de relations avec une autre femme, et seulement 2,8% des hommes. Mais ils ne sont que 17,4% des femmes à véritablement avouer avoir des relations sexuelles lesbiennes et 6,2% des hommes des relations homosexuelles.
Toujours selon ce sondage, ce sont les femmes blanches (19,6%) et noires (19,4%) qui avouent le plus avoir eu des relations homosexuelles alors que la proportion tombe à 11,2% pour les femmes hispaniques. Chez les hommes, l’attirance avec le même sexe ne diffère pas selon les origines.
L’an dernier, un autre sondage révélait que la moitié des jeunes britanniques ne se sentaient pas totalement hétérosexuels.
Les rapports homosexuels chez les Hommes soit disant Hétéro-sexuel existent depuis très longtemps mais vu la culture et la religion qui empêchent les hommes de pratiquer cela ouvertement , les hommes hétérosexuels ont tendance à cacher cette pratique vis-à-vis de la population qui l’entoure? Cette situation se trouve souvent dans les pays africains.