James Franco défend un film gay censuré

1362141141_jpeg-1484B800E0E280D6-20130228-img_40855090_2424038_3_dpa_Pxgen_r_630xA

L’acteur James Franco est en colère ! L’Australie censure le film « I want your love » réalisé par Travis Mathews qui doit être projeté lors des festivals de films gay à Melbourne, Sydney et Brisbane. Franco estime qu’il s’agit d’une injustice. L’acteur avait collaboré avec le réalisateur de pornos, pour tourner les fameuses 40 minutes retirées du montage final du « Cruising », le thriller sang-pour-sang noir de William Friedkin, dans lequel Al Pacino jouait un jeune flic arriviste à la recherche d’un tueur en série dans une boîte gay sadomaso.

En pleine promotion pour « Le Monde Fantastique d’Oz », Franco commente : « Franchement, les adultes devraient être capables de choisir… Je ne sais pas pourquoi, de nos jours, un film comme celui-ci peut être banni. C’est juste embarassant. » Il ajoute : « Marre de voir que des films avec un mec qui tombe amoureux d’une fille et du bon happy-end lors duquel ils finissent ensemble sur une plage face au soleil ! J’en ai foutrement marre ! Et si je dois me battre contre ça, je le ferai. »

« I Want Your Love » relaterait la vie d’un jeune homosexuel de San Francisco qui prépare son retour là où il a grandi plus jeune et apprend la réalité de l’engagement, de gagner sa vie et de vivre en tant qu’artiste envers et contre tous.