La nouvelle chanson homophobe d’Eminem

imageLa photo qui fait peur !

Eminem a décidé une nouvelle fois de marquer son retour. Le chanteur sort un nouveau titre polémique, « Rap God ». Certaines phrases du single sont totalement homophobe. Déjà en 2001, Eminem s’en était pris aux gays. Au delà de son homophobie avérée (il ne s’agissait pas d’un dérapage), celui qui se présente comme le DIeu du rap (rien que cela) récidive.

Parmi les phrases homophobes : « I’ll be able to break a motherfuckin’ table over the back of a couple faggots and crack it in half ». Traduction : « Je serais capable de casser une putain de table sur le dos d’un couple de pédales et de la casser en deux ».

D’autres passages choquent comme « le petit mec qui ressemble à un gay » ou encore « tellement gay que je ne peux presque pas en parler avec une tête d’hétéro ».

On a du mal à comprendre ce chanteur énigmatique. Face à de telles phrases homophobes, Eminem est capable de se prononcer pour le mariage gay. En 2010, il avait déclaré : « Si deux personnes s’aiment, où est le problème? Je crois que tout le monde devrait avoir la possibilité d’être sur un pied d’égalité dans le malheur ». Hypocrite ou homo refoulé ? Seul lui pourrait répondre.

Malgré ce début de polémique, le clip de « Rap God » a déjà été regardée 14 millions de fois sur YouTube en seulement 4 jours !

24Gay a décidé de ne pas proposer le clip de la chanson.