La semaine du sexe d’Harvard !

harvard-is-still-sending-a-shockingly-low-number-of-graduates-to-wall-street

Pour ceux qui pensaient que la célèbre université ne faisait que dans le sérieux, c’est loupé ! Depuis lundi, c’est la Sex Week, la Semaine du Sexe ! Des conférences et des ateliers sont ainsi proposés sur des thèmes comme le sexe anal ou encore le fétichisme. « Six jours pour démystifier la sexualité » annonce le programme.

L’association étudiante SHEAT (Sexual Health Education & Advocay througout Harvard College), qui organise l’événement pour la quatrième année, a prévu un programme « interdisciplinaire, scolaire, innovant et applicable aux expériences des étudiants, afin de promouvoir une compréhension générale du sexe et de la sexualité ».

Les étudiants pourront ainsi apprendre comment bien se préparer au sexe anal avec le cours «What What in the Butt: Anal Sex 101». Ou encore désacraliser la virginité avec «Losing Your (Concept of) Virginity». Tout un programme ! Autre cours, dont vous apprécierez à nouveau le titre, «Fifty Shades of False: Kink, Fantasy, and Fetish». Des experts viennent à nouveau démystifier des pratiques sexuelle «originales» voire fétichistes en se basant sur le livre à succès «Fifty Shades Of Grey».

La semaine du sexe traitera également de l’homosexualité ou de la façon dont parler de sexe avec son partenaire. Elle sera notamment axée sur la prévention, avec des conférences sur le «safe sex», qui expliqueront aux étudiants comment utiliser les préservatifs ou choisir sa contraception.

8teby7papq