La tentative de suicide de Wentworth Miller

wentworth_miller_03

Wentworth Miller aurait tenté de se suicider à l’âge de 15 ans, ayant du mal à accepter son homosexualité. Selon Closer, l’acteur âgé de 41 ans aurait révélé cette information ce week-end lors d’un dîner organisé à Seattle par la Human Rights Campaign qui se bat pour les droits des personnes gays et lesbiennes. Le héros de Prison Break n’a fait son coming out que le mois dernier.

Pourquoi a-t-il tardé à avouer son homosexualité ? Miller a déclaré : « J’ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, quel impact cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j’avais tant travaillé, la peur m’envahissait ».

L’acteur revient aussi sur ses années de harcèlement : En grandissant, j’étais une cible facile. Je devais parler de la bonne manière, me tenir de la bonne manière, tenir mon poignet de la bonne manière ».

« J’ai eu plusieurs occasions dans ma carrière de dire la vérité, que j’étais gay mais j’ai de ne pas le faire. Ma famille et mes amis savaient, mais pas le public », a déclaré Wentworth Miller. « J’ai choisi de mentir parce que lorsque je pensais à possiblement faire mon coming-out, quel impact cela pourrait avoir sur ma carrière, ce pour quoi j’avais tant travaillé, la peur m’envahissait », a conclu le comédien.

Source : Closer

wentworth_miller_04