Le prochain James Bond gay friendly

Dans le prochain James Bond qui sortira en salle le 26 octobre prochain, les scénaristes n’ont pas hésité à écrire une scène pour le moins ambiguë. Ainsi, dans le film réalisé par Sam Mendes, le méchant joué par Javier Bardem incarne la séduction et l’érotimse homosexuels face à Skyfall, le nouveau James Bond (Daniel Craig).

La scène que l’on découvrira la semaine prochaine : l’acteur espagnol tourne autour de sa victime, jouant la séduction et l’ambiguité jusqu’à pousser Bond dans ses derniers retranchements: «Qui vous dit que je n’y ai pas goûté?», lance provocateur ce dernier comme pour prouver qu’il n’est pas du tout impressionné par ce genre d’argument. De même, il y a certaines répliques qui valent le détour entre le viril 007 et un Q beaucoup plus efféminé.

Les hétéros seront plus déçus, pour une fois, le réalisateur Sam Mendes n’insiste pas trop sur les scènes d’amour entre 007 et ses partenaires. Il fait preuve d’une pudeur qui l’honore et se contente d’une scène très classique – dite «de la douche», selon le Figaro.

La bande annonce du film Skyfall