Les pratiques scatos de mr protocole du ministère de l’Intérieur

ombre

Le pilier du service de sécurité du ministère de l’intérieur a été pris la main dans le sac (sans faire d’humour !). Le brigadier-chef Philippe D. chargé des cérémonies place Beauvau risque d’être révoqué. La raison ? Il aurait été vu sur plusieurs vidéos pornos diffusées sur internet sur lesquelles il se livre à des pratiques scatophiles. Certaines scènes auraient été filmées dans les égouts de Berlin, loin du ministère.

Selon le Parisien qui révèle l’information, le brigadier-chef Philippe D. « considéré jusque-là comme exemplaire » été entendu hier matin par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) dans le cadre d’une enquête administrative. En attendant la suite des investigations, le policier a été maintenu à son poste mais ne pourra plus servir en uniforme.

La police lui reproche d’avoir enfreint le code de déontologie de sa profession en se livrant à des pratiques scatologiques avant de les diffuser sur Internet via un site spécialisé payant. Interrogé une première fois dans le courant du mois d’avril, l’intéressé avait nié les faits et argué qu’en tout état de cause, cela relevait de la vie privée.