Londres : succès pour la Fetish Week

Alors qu’à Cologne, la Fetish Week avait attiré que peu d’adeptes, celle de Londres qui se termine aujourd’hui n’a pas désemplie pour sa 3è édition. Cuir, latex, sport, uniforme, il y en avait pour tous les goûts comme le veut la tradition. Auquel il faut ajouter de nombreuses nationalités. On vient de plus en plus loin pour assister à la Fetish Week, pour notre plus grand plaisir ! Cette internationalisation marque sans aucun doute une nouvelle étape pour le rendez-vous londonien.

Pas moins de 50 évenements ont été ainsi organisés durant la semaine dans les clubs les plus courus de Vauxhall (The Hoist, the Eagle, Club Hidden). Une préférence pour la Nexus party organisée vendredi soir au Hidden par les berlinois (Berlin Leder und Fetisch). Lieu bien agencé, bonne ambiance même s’il y avait plus de monde dans la backroom-labyrinthe géante que sur la piste de danse. Le Dj Hifi Sean a du se sentir bien seul ! Mais la plupart vous répondront qu’ils ne sont pas venus pour danser. Of course !

On peut regretter enfin le laxisme quant au dress code. De plus en plus d’organisateurs de soirées acceptent certaines tenues (jean) hors concept. C’est dommage. Si on veut que les Fetish Week se poursuivent, cessons ces pratiques !

De notre envoyé spécial à Vauxhall (Londres)