Abercrombie & Fitch confrontée à des plaintes pour discrimination renonce à ce qui avait fait sa marque de fabrique : les mannequins torses nues et aux abdos saillants à l’entrée des magasins. Les deux marques de la maison américaine, Abercrombie et Hollister, n’utiliseront plus d’hommes torse nu pour l’ouverture de boutiques ni pour tout autre événement promotionnel. « Nous ne tolérerons plus la discrimination fondée sur l’apparence physique ni sur la beauté », annonce Christos Angelides, président de la marque de prêt-à-porter. En clair, les vendeurs ne sont plus des « mannequins » mais des...
Vidéo : le clip de The Fox parodié par Abercrombie
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La marque américaine Abercrombie & Fitch se lance dans la parodie. Elle vient de publier une vidéo dans laquelle les jeunes hommes torse nu de l’enseigne revisitent la chanson « The Fox » du groupe norvégien Ylvis. Regardez !
Les vendeurs d’Abercrombie trop beaux !
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Abercrombie & Fitch serait accusée d’embaucher des vendeurs sexys. C’est du moins ce que lui reproche le Défenseur des droits, Dominique Baudis. Ce dernier a décidé d’enquêter sur les pratiques de recrutement de la marque américaine qui parlent de mannequins et non de postes de vendeurs. Et il n’est pas rare que certains déambulent torse nu dans les allées de son magasin des Champs-Elysées ouvert en 2011. Dans sa décision d’auto-saisine, le Défenseur déclare que la société semble « fonder ses pratiques de recrutement sur des critères discriminatoires et notamment l’apparence...