Le selfie des Oscars était finalement sponsorisé Mar05

Le selfie des Oscars était finalement sponsorisé

Bon coup de pub pour Samsung qui a réussi sa communication lors des Oscars. En réalité, le selfie désormais le plus célèbre de la planète (1 million de RT) était une idée du groupe coréen. Outre des spots TV, Samsung avait mis a disposition smartphones et tablettes aux invités. Coût total de ce coup de com : 20 millions de dollars. L’animatrice Ellen DeGeneres doté d’un Samsung Galaxy Note 3 avait pour mission de réaliser un selfie avec un maximum de stars. A-t-elle touché une prime ? Mystère. Et les autres stars étaient-elles au courant du coup de pub de Samsung...

JO : rassemblement à Paris contre la discrimination anti-gay Fév06

JO : rassemblement à Paris contre la discrimination anti-g...

Une centaine de personnes s’est rassemblée mercredi soir devant le McDonald’s de la place de la République à l’appel de l’organisation américaine de défense des droits des homosexuels, All Out. Cette dernière avait appelé à manifester ce jour dans le monde et à Sotchi, site des jeux Olympiques, « pour dénoncer les lois russes anti-gays ». « L’homophobie tue, McDo complice » pouvait-on lire sur les banderolles. McDonald’s, l’un des dix principaux sponsors de la compétition – avec Atos, Coca Cola, Dow Chemical, General Electric, Omega, Panasonic, Procter & Gamble, Samsung et Visa –, se...