Que ferait Poutine sous la douche avec un gay ?

Que ferait Poutine s’il était sous la douche avec un homosexuel à bord d’un sous-marin ? La réponse, c’est Vladimir Poutine qu’il l’a livrée lors d’une interview exclusive accordée au réalisateur américain Oliver Stone dans un documentaire qui lui est consacré.

La réponse du président russe a été rapide : « Je préférerais ne pas aller avec lui sous la douche. Il ne faut pas le provoquer. Vous savez, je suis maître de judo », a indiqué le président, ajoutant une touche d’humour à ce sujet.

Concernant la situation des gays en Russie, Vladimir Poutine a précisé qu’« en réalité, il n’y a pas de répressions, en aucun cas ». Le président russe est revenu sur le sort des homosexuels en Tchétchénie promettant « la vérité complète» sur le dossier.

Oliver Stone a réalisé ce documentaire qui est une série d’interview réalisée sur deux ans, incluant des épisodes récents avec des questions concernant Donald Trump. Le documentaire intitulé « The Putin Interviews » sera divisé en quatre épisodes et diffusé du 12 au 15 juin sur la chaîne câblée américaine Showtime qui appartient à l’un des plus grands groupes médiatiques américains, CBS.