GB : il trouait ses préservatifs pour contaminer ses partenaires

Daryll Rowe, un Écossais de 26 ans, est accusé d’avoir eu plusieurs rapports sexuels non protégés avec ses victimes au Royaume-Uni. Il leur assurait qu’il n’était pas porteur du VIH. Cependant, lorsque ses partenaires refusaient de passer à l’acte sans préservatif, il les perçait discrètement. Il doit maintenant faire face à de graves accusations criminelles. Il est suspecté d’avoir transmis le Sida à quatre hommes. Il a également tenté d’en infecter six autres entre octobre 2015 et décembre 2016.

L’homme n’hésitait pas à leur envoyer des textos pour les prévenir et se moquer d’eux : « Peut-être que vous avez de la fièvre depuis qu’on a couché ensemble, j’ai le sida, lol. » ou encore « J’ai déchiré le préservatif. Tu es tellement stupide. Tu ne t’en es même pas rendu compte. »

Le jeune coiffeur multipliait les rapports sexuels avec des hommes rencontrés via une célèbre application de rencontres gay dans le but de se venger. Il avait été diagnostiqué porteur du virus, en 2015.

Le jeune homme est actuellement jugé au palais de justice de Lewes, au Sud-Est de l’Angleterre. Le procès devrait durer au moins six semaines. L’accusé crie son innocence, mais la procureure a décrit un individu « cynique ».