Taylor Swift fait un don de 113 000 dollars à une association LGBT Avr10

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Taylor Swift fait un don de 113 000 dollars à une association LGBT

La chanteuse Taylor Swift a souhaité exprimer son soutien à l’association Tennessee Equality Project qui œuvre en faveur des droits de la communauté LGBT dans l’Etat du Tennessee. Elle propose de faire un don de 113 000 dollars.

Dans une lettre manuscrite, rendue publique sur la page Facebook de l’association, la chanteuse de 29 ans a exprimé sa reconnaissance : «Je vous écris pour vous dire à quel point votre travail m’inspire, particulièrement la pétition que vous avez mise en place contre les dirigeants haineux à l’origine du projet de loi State of Hate au Tennessee. Merci d’adresser mes sincères remerciements à vos dirigeants et d’accepter ce don qui soutient votre travail».

L’association a ensuite dévoilé le montant de la donation : 113.000 dollars. «Taylor Swift est une alliée de la communauté LGBT depuis de longues années. Elle a su percevoir la difficulté de promouvoir les droits des homosexuels dans le Tennessee. L’association est honorée et reconnaissante de dévoiler que Taylor Swift lui a fait un don de 113.000 dollars pour soutenir ses efforts», s’est a confié l’organisation Tennessee Equality Project sur sa page Facebook.

Une donation qui survient quelques jours après que l’Etat du Tennessee, aux Etats-Unis, a déposé un projet de loi, intitulé «Slate of Hate» visant à limiter les droits du mariage homosexuel.