Etranges disparitions à Toronto

Andrew Kinsman, à gauche, et Selim Esen, à droite, ont tous deux disparus

Plusieurs médias canadiens dont Radio Canada et le magazine LGBT Fugues reviennent sur d’étranges disparitions d’homosexuels dans le village gay de Toronto, le quartier Church-Wellesley. Cinq au total n’auraient plus donné aucun signe de vie. La police de la ville a même crée une unité spéciale d’investigation pour enquêter.

La presse canadienne donne le détail des disparitions : « Andrew Kinsman, âgé de 49 ans, a été vu pour la dernière fois le 26 juin. Selim Esen, âgé de 44 ans, a disparu le 14 avril. Entre 2010 et 2012, trois autres hommes avaient également disparu. Tous fréquentaient le quartier gay de Toronto ».

La porte-parole de la police de Toronto, Meaghan Gray précise que «selon une récente révision des preuves obtenues par la police», celle-ci n’avait pas encore pu établir «de lien entre les deux hommes, ni avec les trois autres hommes recherchés. Mais cela ne veut pas dire que cela ne soit pas une possibilité, au fur et à mesure que de nouvelles informations se présentent », nuance-t-elle.