Les gays interdits d’un site de rencontres aux couleurs de Trump

Trump.dating est un nouveau site de rencontres destiné principalement, et vous l’aurez compris, aux électeurs de Donald Trump. Et les homosexuels ne sont pas les bienvenus. Aucune possibilité pour les gays et lesbiennes de s’enregistrer. Certains ont trouvé la faille !

Nouvelle polémique pour Trump. Son nouveau site de rencontre n’autorise que les hommes et les femmes hétéros. Il n’existe pas d’autres options pour les hommes qui aiment les hommes.

Du moins, en apparence. Certains ont trouvé l’astuce pour pouvoir, malgré tout, s’inscrire. Il suffit de s’identifier dans l’option « heureux marié ». Après tout, personne n’ira vérifier. Vous ne pourrez pas toutefois sélectionner votre sexualité.

Pourtant, la société Friends Worldwide Inc qui a lancé le site et qui est basée à Miami Beach mentionne que « son portefeuille possède les sites les mieux notés ». « Ils représentent plus de 75 communautés de rencontres diverses basées sur les intérêts personnels et les choix de style de vie uniques à chacun ». Sans aucun doute, on les croit, pourtant ils ont oublié une communauté en particulier : celle LGBT !