Une mère abuse sexuellement de sa fille lesbienne !

black-police-man

Une américaine du Nouveau Mexique a battu puis abusé sexuellement de sa fille en découvrant que celle-ci était homosexuelle. Ce n’est pas la première fois qu’une telle affaire se produit aux Etats-Unis. La mère pourrait être condamnée pour crime de haine après les violences infligées à sa fille.

Ayant appris l’homosexualité de sa fille de 17 ans par des messages de la petite amie de celle-ci en fouillant dans son téléphone, la femme s’est mise à frapper sa fille avec une chaussure, d’après les policiers de la ville de Dona Ana. Elle avait interdit à sa fille de porter des vêtements de garçon, mais seulement de fille, avant de la forcer à se déshabiller « pour lui prouver qu’elle est bien une fille », selon toujours les officiers.

Le pire est arrivé. Afin de faire comprendre à sa fille ce qu’était une pénétration, la mère aurait contrainte à son enfant à réaliser cet acte avec sa propre main. La mise en cause, qui réfute les accusations, a été arrêtée aujourd’hui pour crime sexuel, crime de haine et mauvais traitements infligés à son enfant. Elle a été incarcérée au centre de détention de Dona en attendant son procès, avant d’être libérée quelques heures plus tard, après avoir payé sa caution fixée à 25 000 dollars (18 600 euros).

Dans l’Oregon, une mère avait été reconnue coupable de meurtre et d’abus sexuel sur son enfant de quatre ans qu’elle pensait homosexuel.