Un mannequin transgenre visage de L’Oréal Paris

505297-800w

Très belle initiative. Hari Nef, mannequin et actrice, devient la première ambassadrice transgenre de la nouvelle campagne d’un fonde teint de L’Oréal.

Hari Nef, 24 ans, reprend le célèbre slogan « Because I’m worth it » («parce que je le vaux bien»), dans un spot qui a marqué les esprits lors de la cérémonie des Golden Globes.

Tim Coolican, directeur général adjoint de L’Oréal Paris explique ce choix par une volonté de la marque d’encourager toujours plus de tolérance. « L’Oréal Paris est une marque alimentée par une mission qui permet à chacun de revendiquer sa beauté. En mettant en valeur une grande diversité d’égéries et en expliquant les origines de leur couleur de peau, notre nouvelle campagne True Match célèbre la puissance et la beauté de se sentir à l’aise dans sa propre peau. »

Aux côtés de Hari Nef, se succèdent Blake Lively, Lara Stone, Xiao Wen Ju ou encore Cipriana Quann qui vantent les mérites du dernier fond de teint « True Match » de L’Oréal Paris dans le nouveau spot publicitaire de la marque.

Regardez