Le Top Gay 5 des sports de la rentrée !

fitness, ball, exercise

Parmi les bonnes résolutions de rentrée, le sport figure souvent dans la liste des priorités, notamment pour perdre quelques kilos superflus après un été où la bière a coulé à flots. Nous vous avons sélectionnez 5 activités sportives les plus tendances chez les gays. Alors, soyez branchés et lisez nos conseils !

zz1

1- Le sport dernier cri

Si vous désirez ne pas paraître démodé, lancez-vous dans une activité sportive nouvelle tendance que vous proposent de nombreux clubs. La liste est longue : l’aqua stand up, le crossfit ou la Zumba Step. Le but étant ensuite de le faire savoir, sinon vous n’êtes pas fashion ! Même si vous n’avez assisté qu’à un seul cours !

kellan-lutz-shirtless-footing

2- Le sport mode nature

Gratuit, pratique, agréable, le sport dans les bois ou au bord d’un lac. Vous aurez une salle de sport en plein air pour vous seul ! Avec la chance de croiser lors du footing d’échauffement, un ou deux athlètes style appolon ! Vous pourrez pratique le street workout, la musculation en extérieur. Il faudra faire preuve d’imagination pour remplacer les machines …

yoga-nu-ou-nagna-yoga-202951_w650

3- Le yoga nu

Les initiateurs vous diront qu’il n’y a rien de sexuel. On les croit. Le yoga pratiqué entièrement nu et que tous les new-yorkais raffolent débarque en France. Ce type de yoga appelé aussi ashtanga offre l’avantage de ne pas investir dans des tenues de sport. Blague à part, l’idéal pour chasser le stress. Le coût d’une séance d’une heure : 22 euros.

dips

4- Le sport chez les pompiers !

Original et pas cher, s’inscrire dans une salle de sport d’une caserne de pompier. On le sait peu mais de plus en plus de corps de sapeur-pompiers autorisent au compte goutte de nouveaux adhérents. Mais attention, les voyeurs seront jetés dehors au moindre écart.

Pushing up

5- Le sport au quotidien

Et si vous laissiez tomber les salles de sport pour un entraînement fait maison ? Le plus simple est d’organiser sur une journée ordinaire un planning. Le matin, commencez par prendre les escaliers et non l’ascenseur. Marchez le plus possible, quitte à descendre deux à trois stations avant votre destination en bus ou en métro.