Mika pense au mariage !

Mika-dans-l-emission-The-X-Factor-en-Italie-le-31-octobre-2013_exact810x609_l

Lors d’une interview accordée à la version italienne de Vanity Fair, Mika qui est actuellement membre du jury dans The X-Factor Italie (avant la France avec The Voice) annonce qu’il pense au mariage. Le chanteur libano-américain revient largement sur son homosexualité et avoue : « Si on parle de mariage classique dans une église, non, ce n’est pas pour moi. Mais si on parle d’avoir les mêmes droits qu’un couple marié, alors je dis oui à 100% ».

Mika révèle qu’il souhaite avoir des enfants : « Je pense que je suis capable de donner de l’amour et une bonne éducation à un enfant. Je n’ai aucun doute là-dessus ». Il évoque même une famille nombreuse : « Si je me projette dans le futur, je me vois avec beaucoup d’enfants. Quatre ou cinq pour être précis. Je suis issu d’une famille nombreuse et j’aimerais recréer le même schéma ».

Mika revient aussi son coming-out tardif : « J’ai attendu parce que je n’étais pas prêt. Je l’ai fait quand je me suis senti suffisamment heureux. J’avais des choses à régler avant, comme en parler à ma famille et celle de mon partenaire, avec qui je partage ma vie depuis sept ans ».

Le tournage de la saison 3 de The Voice a débuté lundi dernier avec les auditions à l’aveugle. Mika est apparu en grande forme, même électrique, aux côtés des autres coachs de l’émission, Florent Pagny, Jenifer et Garou. Diffusion début 2014.